Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semblance
8 mai 2006

Anticipation

Les paillettes c'était ça. La joie de m'imaginer là, dans un café surchauffé saturé en vapeurs d'alcool et de tabac. Enfin, c'était pas tant le café qui avait de l'importance que le fait d'être assise en face de lui. Lui. Guillaume. Guillaume et sa gueule d'ange belle à vomir. Guillaume et moi en face, tout près, assez pour le toucher du bout des doigts et plus si affinités. Oui oui, je m'emballais, nous sommes d'accord. Mais j'étais vraiment ivre de cette projection délirante — délirante parce que complètement à côté de la plaque en somme — et rien n'aurait pu alors me tomber dessus de crade. J'aurais tout esquivé jusqu'à ce que le moment soit passé ; ce moment où Guillaume et moi on aurait bu une bière l'un en face de l'autre. Après ça, je pensais, la Terre pourra bien imploser que ça ne me fera ni chaud ni froid. Il fallait juste qu'elle attende que je sois sortie du café.
Déçue et gluante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Semblance
Publicité
Semblance
Publicité